top of page
original.jpg
original-1.jpg

Hector, Hector, Hector ...

original.png
original_edited_edited.jpg
original-5.jpg
original-1.jpg
original.jpg

Hector, Hector, Hector ...

"Hector ? J'saurai pas trop quoi vous dire. C'est quelqu'un de difficile à comprendre. Un jour, il vous déteste et vous crache vos quatre vérités à la figure, sans filtres. L'autre, il devient taquin et presque amical. Il est assez spécial. Si vous êtes susceptible ... passez votre chemin. Il m'a blessé, et pas qu'une fois. Il m'a détruit le cœur, en miettes. Jamais quelqu'un ne m'a autant fait de mal ... et jamais quelqu'un n'a autant compté à mes yeux. Je sais, ça parait complètement idiot. C'est que cet enfoiré est attachant, dans le fond ! Enfin ... j'suis peut-être bien le seul con à penser ça. Ouais, trop bon trop con, comme il dit.

Malgré le fait que je le considère tout de même comme un énorme connard ... j'arrive pas à me détacher de lui. Et le plus agaçant, dans l'histoire, c'est qu'il le sait parfaitement ! J'suis comme son jouet, il se sert de moi quand je lui manque, et puis ... une fois lassé, il me jette. Si tu lui donnes trop d'attention, il n'en veut plus, et quand tu arrêtes ... il en réclame! Ce mec ... est un paradoxe à lui tout seul."

 

Jinwoo.

(clique sur le nom juste au-dessus pour accéder à la page du personnage et ici pour accéder à la page omd de sa maman !)

We're like fingers in thorns honey.

We know exactly where it hurts.

original-2.jpg

Jinwoo, Jinwoo, Jinwoo ...

original-4.jpg

You might not have been my first love but you were the love that made all the other love irrelevant.

I want your hands to hold not my hands your lips to kiss not my lips but other places.

original-2_edited.jpg

Jinwoo, Jinwoo, Jinwoo ...

"Alors, tu l'as déjà ressenti, ce sentiment ? Celui qui fait que t'as besoin de CETTE personne, et personne d'autre. Celui qui fait que rien ne pourra te séparer de lui, malgré tout ce qu'il ait pu faire. Celui qui fait que tu perds totalement la raison et que à cause d'elle, tu ne sais même plus ce que tu dois laisser passer ou non dans ton couple parce que ton amour est plus fort que tout ? Jinwoo, il le ressent, lui. Pour moi. Il a cette lueur dans les yeux dès qu'on se voit, et j'suis sûr de l'avoir aussi. C'est bien la seule et unique personne que j'ai pu rendre heureuse, et encore ... Je lui ai fais bien des crasses. Tellement que j'en ai perdu le compte. Mais malgré tout, il est toujours là pour moi. C'est réciproque, évidemment, mais j'ai comme l'impression de ne pas le mériter. Et cette impression ne me pousse que davantage à merder. Ça me donne comme l'envie de tester ses limites et de savoir jusqu'où il peut encore tenir, cet idiot. Mais je le ferai pas ! Parce que ... il a l'air inoffensif, mais ce n'est qu'un air. La première fois que je l'ai vu énervé, j'ai bien moins ri sur le moment. C'était quand il avait appris que j'avais sauté sa soeur, Millie ... Ça s'est quand même bien passé, parce que c'était avant qu'on se rencontre, lui et moi. Notre relation a évolué à bien des niveaux. Il a changé, et moi aussi. Beaucoup. Jinnie n'est plus le pauvre gosse vulnérable qu'il était à l'époque. Et moi j'suis plus vraiment ... ah, si. Peut-être bien que j'suis resté le même con. Mais j'suis un con amoureux, maintenant. On peut quand même dire qu'il réussit à me dompter, aha. Quand il le veut, il en a, de l'autorité. Il sait me blesser pour que la ferme. Et par blesser, je veux dire me remettre à ma place et dire les choses telles qu'elles sont. Et ouais, c'est blessant. Il dit que j'ai souvent tendance à me voiler la face ... C'est probablement vrai. On est quand même heureux, tous les deux. Du moins, je pense, qu'on est heureux ? C'est quand même difficile de l'être, en y repensant, maintenant que j'ai mis accidentellement une nana en cloque."

Hector.

bottom of page